✂️Les sécateurs électriques KOMOK: Avis, Test, Prix et Promo 2022

Les sécateurs électriques KOMOK

Les sécateurs électriques KOMOK: une nouvelle façon d’entretenir votre jardin.

Nous voici pour un nouvel article relatif à l’un des meilleurs sécateurs électriques à battérie du marché: il s’agit bien des sécateurs électriques KOMOK.

Description générale du sécateur KOMOK

  • Taille et poids du sécateur électrique KOMOK

En effet, c’est un des meilleurs sécateurs éléctriques sans fil qui fonctionne avec une battérie. Il est aussi long qu’une feuille de papier A4 que presque tout le monde peut utiliser.
Le sécateur électrique KOMOK pèse 1.2 Kg et est livré avec deux battéries au lithium, ce qui vous prend en charge 6 à 8 heures de travail continu et 2 heures de charge rapide.

C’est un sécateur qui est livré avec un chargeur qui permet de charger les 2 battéries simultanément ou bien simplement une seule battérie.

Ce sécateur électrique KOMOK est contenu dans un boîtier, muni d’un manuel en anglais avec une possibilité d’avoir la version française par fichier PDF.

  • Clés de maintenance

Deux clés de maintenance sont livrées avec ce sécateur professionnel KOMOK, à savoir: une clé sipan et une clé à pipe qui ont pour rôle de régler le serrage de la lame sur le socle en acier. Pour ce faire, vous n’aurez juste qu’à desserrer la vice de blocage de l’écrou sipan, ensuite serrer ce dernier avec la clé à pipe.

Nous vous conseillons d’une part d’éviter de serrer trop fort et d’autre part d’adjuster votre serrage en conséquence. Il n’en demeure pas moins que vous pouvez de temps en temps vérifier que vous avez un très bon serrage.

Un autre conseil très important est sa lubrification. En effet, il faut que vous puissiez lubrifier de temps en temps votre sécateur et ce à chaque centaine de coupes.

  • Lubrifiant adapté pour le sécateur électrique KOMOK

Et pour bien lubrifier votre sécateur électrique KOMOK, nous vous conseillons de la WD-40 parqu’elle est facile à transporter. Vous avez la possibilité de la mettre sur vous puis d’en faire usage de temps en temps lorsque vous taillez.

 

 

 

Description générale sur les sécateurs électriques KOMOK

 

Comment bien utiliser les sécateurs électriques KOMOK ?

  • Allumage

Il est muni d’un bouton ON/OFF qui vous permet de l’allumer. Et le voyant d’affichage au-dessus vous indique le pourcentage de charge, ce qui vous permet de garder le contrôle sur le niveau de charge.

Juste en dessous, vous pouvez lire le nombre de coupes réalisées avec votre outil.
Très facile de le mettre en action, il suffit pour vous d’appuyer 2 fois sur la gâchette, ce qui empècherait vos enfants de l’utiliser en votre absence.

  • Réglage ouverture de la lame

Vous pouvez le faire passer en ouverture maximale pour tailler les grosses branches.
Par contre, si vous désirez tailler de petites branches avec votre outil, il suffit juste d’appuyer sur la gâchette une seule fois en continue jusqu’à l’obtention d’un bip sonore puis vous la relachez et elle passe en ouverture minimale.
C’est un sécateur professionnel qui vous permet d’obtenir des coupes franches et nettes sans vous fatiguer.

C’est un produit très bien adapté pour les gens qui souffrent de l’arthrite car votre main ne travaille pas du tout, c’est l’appareil qui fait tout à votre place.

Ses lames très aiguisées de très hautes performances vous permettront de couper des branches allant jusqu’à 28 mm d’épaisseur: de quoi vous donner envie de tailler toute la journée.

  • Fermeture de la lame

Pour le ranger, il suffit juste d’appuyer longtemps sur la gâchette jusqu’à l’obtention de 2 bipes sonores. Ainsi vous remarquerez que les lames se referment sur elles-même, puis vous pouvez appuyer sur le bouton OFF pour l’éteindre.

Après usage, nous vous conseillons dans un premier temps d’enlever la battérie afin de ne pas l’endommager puis ensuite de nettoyer votre appareil dans le but d’enlever les résidus de gomme et de sève.

Dans le processus de maintenance de votre appareil,  vous pouvez changer la lame parce que tout est changeable sur le sécateur KOMOK. Ainsi, vous n’aurez pas à le jeter une fois qu’il sera en panne.

 

 

Caractéristiques techniques des sécateurs électriques KOMOK

  • Moteur sans balais

 

Les sécateurs électriques KOMOK_Moteur sans balais

Le sécateur éléctrique KOMOK est équipé d’un moteur sans balais intégré plus efficace et d’une durée de vie plus longue.

  • Lames robustes SK5 du KOMOK

 

Les sécateurs électriques KOMOK_lame robuste SK

La lame du sécateur KOMOK est fabriquée en acier de carbone SK5; ce qui lui confère une grande dureté ainsi qu’une bonne résistance à la rouille. Ce sécateur peut couper des branches allant jusqu’à 30 mm de diamètre, offrant ainsi l’avantage de venir rapidement à bout de toutes vos branches.

  • Poignée antidérapante et ergonomique

 

Poignée et ergonomie du KOMOK

Les sécateurs électriques KOMOK possèdent une poignée confortable et anti-dérapante qui vous facilite la coupe puisqu’elle rend son utilisation étonnamment confortable.

En effet, il s’adapte aux petites et grandes mains, ce qui peut aider à réduire les blessures répétitives des mouvements de la main puis la fatigue de la main: vous vous en rendrez très vite à l’évidence.

  • Deux Battéries

Les Battéries KOMOK

Il est muni de 2 batteries puissantes, pleines de 2Ah. Ce qui leur confère une grande capacité permettant de prend en charge 6 à 8 heures de travail continu et 2 heures de charge rapide.

Avec un voyant indicateur de battérie, vous pouvez observer au fur et à mesure la quantité d’énergie qu’il reste pour que vous pussiez accomplir votre travail.

 

 

Notre avis sur les sécateurs électriques  KOMOK

Avec le sécateur professionnel KOMOK, vous allez pouvoir couper des branches de 30mm de diamètre et prendre soin efficacement de votre jardin.

Autant vous dire que c’est plutôt pratique. Si vous avez par exemple des arbres basses à couper, il vous permettra d’avoir une coupe nette et précise.

Le sécateur électrique KOMOK possède une bonne puissance pour couper tout type de branches: que ce soit des branches sèches ou pas.  Laissez vous vous séduire par la qualité de ses performances.

C’est l’outil idéal qu’il vous faut! Nous vous le recommandons.

Les avis clients les plus utiles

😍 Utilisé pour tailler mes 80 oliviers, c’est un outil de qualité professionnel.

Je recommande très fortement. L’essayer c’est l’adopter! Il est un excellent outil pas lourd qui fait entièrement mon bonheur.

😍 Je reste impression par sa qualité et sa rapidité de coupe. Il est très bon!

😍 Je l’ai acheté à mon mari pour son anniversaire. Il a été très satisfait et recommande ce sécateur à batteries.

Léger, ergonomique avec un très bon rapport qualité prix. Rien à redire !!

😍 J’ai utilisé cet appareil pour élaguer en très grandes quantités des mini arbustes qui gênaient pour pouvoir passer la debrousailleuse dans un sous bois de chênes . Les résultats sont très satisfaisants et l’autonomie excellente.

Le diamètre de coupe est conforme aux spécifications. Il peut être légèrement supérieur en s’y prenant en deux temps!
Il faut penser à lubrifier les couteaux toutes les demie heures de travail avec du WD40.
En résumé excellent rapport qualité prix pour le sécateur KOMOK.

 

 

 Conclusion sur les sécateurs électriques KOMOK

Nous espérons que cet article vous aura permis de mieux comprendre le fonctionnement du sécateur électrique KOMOK, et peut-être même de vous décider.

Pour des personnes qui ont vraiment des problèmes de main, c’est vraiment la solution qu’il vous faut pour continuer d’entretenir votre jardin.